Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosabelle

Féminin

MessageSujet: l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas   Jeu 7 Juin - 10:09

bonjour,
je pense qu'une partie d'entre vous l'a suivi ?
J'ai été émue bien sûr étant donné le contexte, et très intéressée par sa vision d'un nouveau voyage, à l'intérieur de lui-même. Cela a été l'occasion aussi d'échanger avec Jean Alain sur des sujets que nous évitons soigneusement d'habitude comme la mort, qui comme le dit très justement Bernard Giraudeau, nous attend tous à un moment ou à un autre ...
Et j'ai été "heureuse "(? je ne sais pas si c'est le terme approprié) de voir JA aussi positif, aussi déterminé au combat ou tous les autres noms que l'on veut lui donner contre l'autre naze. Alors qu'avec les petites et grosses misères du quotidien (pas faim, diarrhées, peau des mains qui s'éfiloche, j'en passe et des meilleures), j'avais parfois l'impression du contraire.
Messieurs et mesdames les "accompagnants", à l'issue de cette conversation, je vous confirme l'importance de notre présence, de notre amour et de notre force.
J'aimerais savoir si vous-mêmes avez vécu quelque chose de similaire ou diffférent suite à cet entretien ?
Amitiés, bises,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
jose

Masculin

MessageSujet: Re: l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas   Sam 9 Juin - 16:32

Bonjour Isa

Je suis désolée mais je n'ai pas vu cet interview, cependant je l'ai souvent entendu argumenté que suite à sa maladie, il avait fait un grand travail sur lui même et modifié beaucoup de choses, la reflexion, la nourriture etc. et qu'il y avait un avant et un après.
José ne pense pas comme lui, de sept 2002 à Fév 2005, il avait bien remonté la pente mais dès la découverte de la métastase au poumon, la vie a basculé et n'a jamais pu re-dormir normalement, même sans douleurs physiques et il parle souvent de ce qui peut arriver, c'est pourquoi on arrive difficilement à faire des projets de vacances par exemple ou autres.
Amitiées
Annick
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas   Sam 9 Juin - 16:49

personnellement j'appreciais beaucoup B Giraudeau comme acteur !
mais je ne partage pas sa conception de la vie avec l'autre naze ! mais chacun a le droit de penser comme il veut !!!

Annick dis de ma part à José que méme avec le crabe il faut faire des projets et surtout des projets de vacances !! on en reviens gonfléS à bloc !!! et qu'il est plus facile de combattre quand on a le moral ! bien sur que l'on a une épée de damoclés au dessus de la téte mais qui ne l'a pas ?? de nos jours traverser une rue , prendre sa voiture ou croiser un taré peut aussi nous amener dans l'au dela ! es ce pour cela qu'il faut rester calfeutrer chez soi et se poser des questions existencielles !! en attendant j'espére bien qu'il fera le projet de venir pique niquer dans un mois !!

bises

Masculin

MessageSujet: Re: l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas   Dim 10 Juin - 7:10

Bonjour Bernard

José n'écrit pas mais il lit le forum, et nous te remercions pour ton message, tu as raison il faut raisonner comme cela, lorsque nous avons été au Portugal en avril deux semaines, cela avait fait beaucoup de bien pour le moral, malgré qu'il ne pouvait pas dormir de la nuit les derniers jours car il avait des crampes.
Le soucis , dès que tu as un pb de santé, il faut aller à l'hopital en consultation et le pharmacien n'a rien voulu donner car il prend beaucoup de médicaments en plus du sutent qu'il ne connaisse pas.
On a notre prochain rv à Villejuif le 26 juin, après nous devrions repartir au Portugal mais si on est là le 7 Juillet, on sera super content d'aller pique niquer et vous rencontrer.
Bon dimanche à tous.
Annick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas   

l'interview de Bernard Giraudeau par Mireille Dumas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1