Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jean-Alain demande :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosabelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Jean-Alain demande :   Jeu 7 Juin - 10:01

bonjour !
Nous parlons souvent du forum JA et moi (vivement qu'il ait son nouvel ordinateur et internet pour pouvoir se connecter !). Et il m'a demandé hier soir (rapport au manque d'appêtit) : parmi ceux qui prennent du Sutent, y en a t'il parmi vous qui ont un goût de caramel dans la bouche, variable en fonction de la sensation de faim ? (càd : quand il a vraiment faim, le goût disparaît).
Merci de vos réponses,
bisous isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filouchet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Jeu 7 Juin - 19:17

Bonsoir Isa,

Non, Fred a une altération du gout due au Sutent mais pas de gout "parasite" comme celui que tu décris.

Par contre, (excusez...), depuis qu'il prend des compléments alimentaires (Clinutren 1.5 de Nestlé) il est devenu une usine à gaz...malodorants. drunken

Est-ce réellement un effet des compléments ou rien à voir... il va finir son lot et tentera un arrêt pour "observation"...

C'est que je suis un peu écolo et je crains pour l'effet de serre... lol!

Fil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m.chantal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Ven 8 Juin - 6:54

Bonjour Rosabelle et J.A,
Non pas de goût de caramel pour Jack;mais un goût très désagréable,amer,à lui donner la nausée lorsqu'il est au 20ème jours de prise du sutent, environ.
Mais d'abord,vers le 15ème jours de reprise,picotement à la gorge(mal de gorge qu'il traite en suçant de la lyposaine)puis ensuite gaz, mal au ventre ,diarrhée,rots et vient l'altération du goût ,fatigue et envie de dormir,le pire c'est les dix jours qui succèdent à l'arrêt.
Depuis l'année dernière c'est toujours la même chose a un ou deux jours prêt....(50 mg un peu plus mais pas une différence énorme avec le 37,5mg).
A +.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILLUY
Invité



MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Ven 8 Juin - 12:40

Bonjour ISA
Idem pour moi que JACK à cause de ça je n'ai plus d'appétit (c'est tellement amer) et j'ai perdu 9kg en quatre mois Sad
En plus le prof ma conseillé de me rincer la bouche avec de l'EFFERALGAN CODEINE au préalablement dissous dans de l'eau ça calme un peu
Aujourd'hui beau temps en DORDOGNE
Amitiés
Gérard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Ven 8 Juin - 14:32

Vivre à Bergerac en Dordogne et maigrir... Mad

Et en plus avec une "crise de foie"! Very Happy

Une nouvelle preuve que l'autre naze est vraiment une saloperie! Laughing

Gérard, As-tu essayé de te dopé avec tes compléments nutritionnels pour résister à cet amaigrissement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m.chantal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Ven 8 Juin - 16:31

Jack utilise le trifulcan pour la bouche...
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jose

avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 71
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Ven 8 Juin - 17:41

Bonjour à tous

Pas de goût de caramel, mais par contre tous les symptomes décrits pour Jack, José à maigri de 5kgs avec le nexavar et presque 4kgs en 10 jours avec le sutent car il a vraiment pas faim, il arrive à prendre un complément alimentaire à l'orange qui apporte beaucoup de vitamines.
Pour l'instant, pas de douleurs dans la bouche, mais avec le nexavar, il avait eu plusieurs sortes 1) bain de bouche ou triflucan par fois pour les mycoses qui avait bien marché ou bain de bouche avec un comprimé de solupred donné par le médecin pour fissures sur langue.
Gérard, le bain de bouche avec l'efferalgan codéiné agit sur le goût ou sur la douleur?.
C'est pas évident de trouver un aliment qui tente, même pas la langouste?Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILLUY
Invité



MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Ven 8 Juin - 18:42

RE
Et oui c'est le comble, heureusement j'avais fais le plein de bonnes choses de la DORDOGNE avant hi hi!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Non je n'ai pas essayé les compléments (à étudier)
Pour ce qui est de l'efferalgan il agit surtout pour la douleur mais le prof m'a dit qu'il n'avait pas trouvé de parade même ces confréres
En ce moment c'est même acide (peut-être l'hépatite) je vous promets que c'est encore pire, j'en arrive à détester le moment de se mettre à table.
Amitiés
Bonsoir
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   Lun 11 Juin - 12:40

bonjour à tous et toutes,
aujourd'hui, je fais rapide, car je dois partir en déplacement dans un petit couple d'heures, et j'ai du boulot à faire avant ...
pour vos réponses et vos conseils. Je m'aperçois que finalement, Jean Alain n'est pas si mal loti que ça, un goût de caramel, même très prononcé, c'est nettement moins génant que ce que vous décrivez.
Un petit truc que je vais lui proposer grâce à vous : comme il prend 1 à 2 comprimés d'efferalgan codéiné par jour, je vais lui conseiller de bien se rincer la bouche avec avant de l'avaler ...
Gros bisous,
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean-Alain demande :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Alain demande :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre avec des hauts et des bas - Trouble bipolaire - Christian Gay/Jean-Alain Génermont
» Muslim Association of Canada : une contributrice au collecteur de fonds du Hamas contrôle le Halal
» Saint Jean XXIII demande aux fidèles de ne pas applaudir dans les églises !
» Le petit Paul atteint de leucémie et Jean-Paul II
» Demande d'aide pour traiter le dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers: