Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Des nouvelles   Jeu 29 Juin - 19:38

Bonsoir à tous,
Le nouvel oncologue a pris contact avec mon mari .Il devrait avoir le Sutent à la fin de la semaine prochaine...
Nous partons à Paris du 3 au 7 juillet ,nous avions pris RV depuis un moment avec le prof Israel.Nous verrons bien ce qu'il pense de l'opération proposée à Jack et puis, nous avons promis à notre fille de l'emmener à Disneyland pour ses 10 ans...
Avez vous une vie active possible avec ces traitements?Jack pense qu'il pourra travailler.Je ne pense pas,et vous comment faites vous?
Pouvoir communiquer avec vous de ces problèmes me rassure et je vous remercie de le faire.
A bientôt.Chantal
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Jeu 29 Juin - 21:56

tout depend de ce que l'on entend par vie active !!
on se deplace , on fait la féte (sans alcool !) on vit presque normalement jusqu'à ce que les pieds te rappelle que tu suit un traitement , ainsi que les mains et les ennuis intestinaux qui t'obligent à bien reperer les lieux en cas de besoins !! Mad

sinon moi je suis en congé de longue durée depuis 2003 (avantage d'etre fonctionnaire Wink ) ! !! je comptais reprendre le travail en 2004 mais mes problémes cardiaques m'en ont empeché ! puis ensuite en 2005 l'apparition des metastases m'en ont coupé l'envie et maintenant avec les effets secondaires du traitement je n'ai pas la forme pour me taper 3 heures de transport dans le RER et le metro ! donc je reste à la maison !! ou je suis trés bien !!! Laughing Laughing Laughing
maintenant si ton mari peut bosser à son rytme , pas loin de chez lui, sans avoir à forcer pourquoi pas !! moi je bosse depuis l'age de 14 ans et je veux profiter de la vie !!

pour Disney pas de problemes surtout s'il n'a pas encore commencé le traitement !! il y a plein d'endroit pour se reposer !!

n'oublie pas tu es chez toi ici et tu viens quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1