Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cancer du rein métastasés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.chantal

Féminin

MessageSujet: cancer du rein métastasés   Mar 27 Juin - 8:03

Bonjour,
Je ne joue pas au rugby et n'ai pas un papa militaire mais mon mari ,55ans et moi 47,une fille de 10 ans,sommes dans le même combat que vous.
Mon mari a été opéré en juillet 2005 d'une néphrectomie élargie puis en mai 2006 découverte de métastases au poumon.Nous sommes dans l'attente d'un anti giogenese comme traitement.Mon mari a RV toutà l'heure avec son oncologue qui lui propose une immunothérapie en attendant,je pense qu'il va la refuser.....Mais la + grosse métastase a pris 5 mm en un mois!!!!On lui a parlé d'une métastasectomie (ablation de la + grosse).Mais les médecins ne sont pas d'accord en eux .Opérer ou traiter!!!!Avez vous eu ce cas aussi?Merci de me donner quelques infos sur votre expérience.Chantal
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: cancer du rein métastasés   Mar 27 Juin - 10:44

bonjour Marie Chantal Laughing
bienvenue ici ! bien que j'aurais préféré que tu frequentes un autre genre de forum ! Surprised pas de sectarisme ici tout le monde est le bienvenue flower
sache qu'ici tu peus te defouler et raler comme tu veux !! pas de censures ! et de temps en temps ca fait du bien !!

comme tu le sais déja j'ai refusé l'immuno et mes medecins m'ont suivis ! il m'a suffit de leur dire que je pensais que les effets de l'immuno etait non significatifs et que je preferais attendre encore ! pendant ce temps les metas grossissaient tranquillement mais surement !!

pour ce qui est de la metastasectomie c'est vraiment de l'avis des toubibs et là il faut vraiment prendre plusieurs avis ! personnellement j'ai juste eu une mediastinoscopie pour verifier que les metas que j'ai le long de la trachée artére etait bien des cellules du cancer du rein !
ujne journée et demi a l'hosto, 8 jours de soins à la maison et juste une petite cicatrice (on est pas à une prés ! lol! ) et on etait informé !! on ne peut pas les enlever car elles sont collées à la trachée !

n'hesite pas à venir ici et surtout gardez le moral , c'est le meilleur medoc !!
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Re: cancer du rein métastasés   Mar 27 Juin - 19:08

Merci pour la réponse,
Nous avions RV aujourd'hui et mon mari n'était pas d'accord pour l'immuno.Donc on attend le Nexavar ou le sutent....
Notre oncologue a donné le "Bébé" à un confrère.On ne sait pas trop pourquoi!!!
Voilà pour les dernières nouvelles...
A bientôt.Chantal
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou chantal   Mar 27 Juin - 19:59

ne te decourage surtout pas, si l'oncologue a passé le dossier a un de ses confreres, c'est surement pour accelerer le protocole pour le traitement Nexavar ou sutent
Il faut en toute circonstance garder le moral pour ton mari, être tres forte...et venir te defouler sur ce forum quand ca va pas OK? Laughing
Mon, mari est comme Bernard ,sous Nexavar depuis 1 mois et demi, dans 15 jours, scanner de controle, on espere que tout ira bien, il faut y croire, je sais que c'est dur dur, tu sais, Loic n'a que 33 ans, alors je sais de quoi je parle....et la maladie a evolué sans bruit, jusqu'a être decouverte en mars 2006, puis operation, et tout de suite apres, traitement, alors, foncez tous les deux, ne baissez surtout pas les bras, et n'hesite pas venir deverser tes angoisses ici, entre Bernard et moi, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre Wink
Grosses bises a toi, on est tous avec ton homme
Valou et Loic flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cancer du rein métastasés   

cancer du rein métastasés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1