Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bixkor73
Admin

MessageSujet: 1 MAI   Mar 1 Mai - 8:36

POUR TOUTES ET POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM
AINSI QUE POUR TOUS LES VISITEURS
QUE CE PETIT BRIN DE MUGUET
VOUS APPORTE LE BONHEUR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nexavar.frbb.net
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Re: 1 MAI   Mar 1 Mai - 10:25

Merci beuacoup Bernard pour ce joli muguet,qu'il nous porte bonheur à tous et à toutes...
Nous en avons bien besoin.
De retour de Paris ,nous avons vu le docteur Escudier hier matin:Opération en vue pour Jack.Métastasectomie des poumons...
Je vous en dirai plus dès que je pourrai..;
Bises à tous
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: 1 MAI   Ven 4 Mai - 13:06

Huum il sent jusque dans le Jura.
merci bernard, mais je vois que tu t'ai remis avec ton surnom!!!

Que ce brin de muguet apporte bonheur et santé a tous.
Mon Alain a eu droit a de nombreux beaucoup ils ornent sa tombe et remplisse nos narines de leur doux parfums.

Bises a tous bon courage m.Chantal.
jose

Masculin

MessageSujet: Re: 1 MAI   Sam 5 Mai - 6:34

Merci beaucoup Bernard pour cette jolie intention, on en a tous et toutes bien besoin et je souhaite que cela porte chance.

M Chantal, lors de la découverte de la métastase au poumon en fév 2005 à José, plusieurs chirurgiens on discutés et finalement décidés de lui enlevé sa métastase, Il est resté à l'hopital une dizaine de jours.
En opérant, cela avait permis au chirurgien de palper et voir les poumons.
Cela a bien sur été difficile mais après il n'a trop ressenti une capacité respiratoire diminuée.
En allant à l'igr je suis sur que vous avez pris une bonne décision et que vous pouvez avoir confiance, José est aussi suivi par le Dr Escudier qui est très humain. Courage

Bonjour Zélie et merci de continuer à venir nous parler et nous encourager malgré ton malheur, Grosses bises à vous trois.

Annick
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Re: 1 MAI   Sam 5 Mai - 16:01

Merci Annick pour ton témoignage,
Je me fais du souccis pour les suites de l'opération.;;Car il faudra reprendre le sutent et après une intervention j'ai peur que ce soit très difficile à gérer...Surout que Jack en est à sa 8 ème série de sutent,donc pas en grande forme!!!
José a continué de prendre le sutent après ou l'a -t-il eu un moment après et pourquoi?
A-t-il bien récupéré après?Comparé à l'opération du rein est -ce de la même importance?
Excuse moi pour toutes ces questions mais je me sens un peu perdue!!
Amicalement.
Chantal
jose

Masculin

MessageSujet: Re: 1 MAI   Sam 5 Mai - 18:15

M. Chantal, je vients de répondre et expliquer à Filouchet la maladie de José mais je pense que si il propose de l'opérer c'est qu'ils sont confiants sur le bénéfice qu'il en tirera car à l'époque nous en avions parlé au chirurgien et au pmeumologue et ils nous avaients expliqués que l'on faisait une opération qu'en cas de métastase bien localisée.
A coté de José il y avait un monsieur qui avait déja un poumon en moins et il respirait normalement, à Antony il y a chirurgien très réputé en région parisienne et ce monsieur était venu de province pour lui retiré un morceau de l'autre poumon, je l'ai vu après l'opération et il n'avait pas d'assistance respiratoire.
Bon courage à vous deux
Annick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 MAI   Aujourd'hui à 14:13

1 MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1