Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IS



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: merci   Mer 28 Fév - 14:40

Je voulais simplement transmettre un immense MERCI à tous les participants de ce forum et particulièrement à Bernard qui, si j'ai bien compris, en est le génial instigateur. Ce site est en effet une mine d'informations non seulement au travers du vécu de chacun mais aussi par les différentes recherches personnelles de certains.

Alors encore BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BERNARD



Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 63
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: merci   Mer 28 Fév - 15:15

de rien mon ami !!!

ce n'est que de la normalité dans notre anormalité !! afro (effet secondaire du nexavar ou souvenir de jeunesse ?? )

il faut bien reconnaitre que Notre cancer n'est pas celui dont on parle le plus donc essayons de faire ensemble le long chemin vers ...........l'avenir !!!

y a des fois je me trouve
- extraordinaire
- beau
- pathetique
- cretin

rayer les mentions inutiles !!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)
» Prières "merci et louanges à Dieu le Père"
» Merci, de tout coeur, Seigneur !
» Un merci? Un conseil? Une demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers: