Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bixkor 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bixkor73
Admin

MessageSujet: Bixkor 73   Dim 14 Mai - 22:05

Bonjour j'ai 53 ans ! je suis marié depuis 33 ans (oui avec la méme Laughing !!) j'ai une fille qui a la trentaine tongue et une petite fille qui a 8 ans ❤ !
j'ai été operé d'une nephrectomie elargie du rein gauche en mai 2003 au Val de Grace (service Urologie)
aprés quelques peripeties post-operatoires pale ,et alors que je m'appreter à reprendre le travail Crying or Very sad ,en juillet 2005 ,l'etude plus appronfondie du scanner de controle faisait apparaitre des metastases aux poumons et le long de la trachée artére . j'ai donc été dirigé sur le service Oncologie du Val de Grace et aprés avoir subi une Mediastinoscopie (Hopital Percy ) pour verifier que ces metastases etaient des suite du cancer du rein , j'ai été pris en charge par le service Oncologie du VdG.
Aprés avoir refusé l'immunothérapie (dont je pense que l'utilité n'a jamais été vraiment demontrée) il m'a été proposé d'attendre l'apparition des nouveaux traitements anti angioniques qui ne devait pas tarder à arriver ! je suis donc resté en attente du traitement et celui ci est arrivé , aprés plusieyres fausses entrées ,tel une star capricieuse, le 01/04/2006 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nexavar.frbb.net
laudine

Féminin

MessageSujet: Re: Bixkor 73   Jeu 18 Mai - 13:37

Very Happy coucou !!!
ben moi, j'ai 40 ans Mad !!!!, 5 enfants, mais ca vous le savez deja !!!
Pour le reste, j'ai une grande passion : l'Afrique, continent sauvage ou j'ai eu le privilege d'habiter grace a un papa militaire de son etat.
Je milite pour la preservation des 🐘 , d'ailleurs, il y en a partout chez nous lol!
Malgré ma grande gueule(qui m'a pas mal desservie, mais ca je m'en balance), je suis aussi une femme de coeur, et je soutiens depuis de longues années Reporters sans Frontieres et Medecins sans frontieres, j'ai aussi fait du benevolat dans une maison de vie pour personnes atteintes di SIDa en fin de vie, ca m'a appris a relativiser les choses, même si, je l'avoue, c'etait parfois tres dur a supporter....
Enfin, je suis aussi exhuberante que mon petit homme est calme, serein, ponderé et posé(bien trop a mon gout,faut rigoler et geueuler dans la vie, car on ne vit qu'une fois, non mais des fois drunken
Bon, a sa decharge, il arrive quand même a me canaliser(juste un peu hein ???), et ca me fait du bien aussi, mais chut, faut pas lui dire, ses chevilles vont gonfler lol!
C'est un homme extra, normal, c'est mon sunny a moi
Voila les amis, j'arrete la, j'aime parler ca se voit hein ?
Bises a vous tous, et SUS AU CRABE!!!!! cheers
laudine
zelie

Féminin

MessageSujet: hello   Jeu 18 Mai - 14:02

bonjour,

je viens de découvrir ce site nexavar, mon mari a été traité avec ce produit pendant 3 mois.Résultat décevant.Il avait été opréré en octobre 2005 cancer rein néphrectomie elargie,présence de métastase dés le début.Après 3 mois de roféron avec résultat peu probant il est passé au nexavar.Et les résultat les petites métastase sont partie mais une de 5 cm est apparue, et une autre est passée de 16 à 36 mm,donc pas top!! Sad Il arrete pendant 15 jours pour prendre Sutent un traitement qui marche comme le Nexavar mais plus fort!Déja qu'il était fatigué mais bon il a un moral de plomb! Le doc lui donne un arrêt de 15 jours avant de commencer afin que son corp reprenne des force, car c'est des traitment de choc.Douleurs des mains des pieds,chute cheveux ,comme Bixthor, parfois perte d'appetit d'ou baisse du poids déja qu'il a perdu 15 kg ! Bref on va pas s'arreter la et poursuivre notre combat.
J'ai 34 ans 2 enfants et mon epoux a 40 ans.je suis assitante maternelle.Les enfants sont une source de bonheur car leur innocence remonte le moral des troupes.
Bisous a tous et bonne continuations je ne manquerai pas de prendre de vos nouvelles.Bisous au 🐘
PS le rudby est un de mes sport préfere je l'ai pratique un an quand j'étais etudiante.
Bixkor73
Admin

MessageSujet: Re: Bixkor 73   Jeu 18 Mai - 20:41

VACHEMENT CONTENT DE VOUS VOIR ARRIVER LES FILLES !!

en plus on a des points communs ! en plus de ce combat contre l'autre naze !! Laughing Laughing

j'ai été militaire de 1971 à 1990 et j'ai trainé mes rangers au Tchad, en Cote d'Ivoire , à Tahiti et en Guadeloupe !!j'ai un salon avec pleins de zéléphants !! Shocked et j'ai aussi une grande bouche !!

et en plus je suis fan de rugby !! j'y ai joué longtemps et je continue a m'occuper de mon équipe de "vieux" !!

pour l'instant je supporte à peu prés le nexavar et aujourd'hui je suis allé chez le podologue pour tenter de trouver une solution pour soulager les douleurs aux pieds qui sont ,pour l'instant, le truc le plus genant !!

mon premier scan de controle est prevu pour dans deux mois !! j'espére qu'ils sera bon !!

courage les filles ! on l'aura l'autre naze !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
laudine

Féminin

MessageSujet: Re: Bixkor 73   Ven 19 Mai - 18:50

: 🐘 🐘 🐘 coucou

ben dis donc, je vois qu'on a des points communs effectivement lol!
Mon papa aussi militaire, d'abord enfant de troupes puis officier, armée de terre(dans le materiel), il a fait Madagascar, l'Iran/Irak pour des missions de courtes durée puis la centrafrique(Bouar), jusuq'en 1986, date a laquelle il est malheureusement parti pour d'autres cieux No
Pour le reste, je suis un peu garcon manqué,j'ai passé ma licence de tir en cachette de mon papa mais avec la complicité de son superieur Laughing , il n'avait qu'une fille, fallait bien qu'elle lui fasse des vacheries quand même geek !!!mais il n'a pas voulu que je fasse mon service militaire, bon, tant pis ....de toute facon, ils n'auraient pas ete d'accord dans l'armée, car je marche le plus souvent pieds nus !!! lol! (sans doute des souvenirs d'afrique), et j'adore grimper dans les arbres, même si je ne trouve pas l'ombre d'un cameleon dans le coin Very Happy

Voila, ce soir c'est soirée cool, mon petit mari se repose tranquille dans le canapé, les enfants sont plutôt sages(ca se fete !!!), alors on va profiter de ce moment de grace Very Happy
je vous fais de gros bisous a tous, Bixkor, a demain, aufait, je voulais te dire que j'avais habité aussi le 91: ballancourt et vert le petit, mais j'ai choisi de m'expatrier a la campagne!!!Bon courage a toi, et ....
ON LUI BOUFFERA LES PATTES AU CRABE !!! flower
laudine qui pense bien fort a vous tous
Bixkor73
Admin

MessageSujet: Re: Bixkor 73   Lun 22 Mai - 17:18

coucou !
aprés un week end rugby : vendredi soir mes potes jouaient contre France2 , samedi finale de la coupe d'europe ! dommage pour Biarritz !! et dimanche aller et retour à Royan pour voir jouer les cadets de mon club dans un superbe tournoi ou ils nous ont fait le plaisir et la joie de se distinguer!
mais je vous parle pas de mes pieds qui m'ont fait souffrir tout le week end et ce malgré les attentions apportée pour eviter la marche et la station debout ! mais il faut bien continuer à vivre ses passions et cela malgré l'autre naze !!
donc aujourd'hui c'ezst repos, calme et glandouille !

je devais voir mon oncologue demain mais il m'a appellé pour reporter le rendez vous à vendredi car le nexavar n'etait pas arrivé !

on se tiens au courant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bixkor 73   

Bixkor 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1